Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma femelle Butter ne veut pas pondre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma femelle Butter ne veut pas pondre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle Butter ne veut pas pondre   Ma femelle Butter ne veut pas pondre - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 20:05

Ce n'est pas possible étant donné que je nettoie tout les jours et que je n'en fais pas une collection Wink De plus c'est plutôt très liquide donc pompé par le chanvre. A mon avis difficile de voir quoi que ce soit sur photo. N'empêche qu'elle a repris sa taille de guêpe comme une femelle non gravide.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma femelle Butter ne veut pas pondre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle Butter ne veut pas pondre   Ma femelle Butter ne veut pas pondre - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 20:11

si elle s'en sort indemne, c'est super bien!
As tu l'intention de tenter a nouveau une repro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma femelle Butter ne veut pas pondre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle Butter ne veut pas pondre   Ma femelle Butter ne veut pas pondre - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 20:14

donc on peut dire que tu as bien fait de choisir l'option sans opé Very Happy
tant qu'un serpent mange bien(attention ça dépend des cas!), je pense que l'on peut se passer d'une chirurgie périlleuse. dans ce cas, il semble que ca se vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma femelle Butter ne veut pas pondre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle Butter ne veut pas pondre   Ma femelle Butter ne veut pas pondre - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 20:38

Mon vétérinaire me conseille de tout de même la surveiller de très près et de tout suite intervenir si son comportement devait se dégrader. Mais pour l'instant elle va vraiment bien et elle a mangé 2 jours avant sa mue qui date de hier.
Oui je vais retenter la repro l'année prochaine avec un mâle Butter. Mais cette fois je vais hiberner les serpents afin d'avoir des dates beaucoup plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma femelle Butter ne veut pas pondre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle Butter ne veut pas pondre   Ma femelle Butter ne veut pas pondre - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 3:50

tout à fait d'accord: il faut que tu continues à la surveiller et savoir qu'elle peut etre un sujet à risque pour une prochaine reprod.
en tt cas bravo, il semble que tu as bien géré le pb avec ton véto. c'est cool.
j'ai peut etre un cas similaire à ta femelle car j'ai une femelle amel motley chez laquelle elle j'avais senti des oeufs av de partir aux USA il y a un mois et là tjs rien. elle a mué récemment et j'attends... elle a toujours l'air en forme. je vous tiendrais au courant ds un autre post qd tt sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma femelle Butter ne veut pas pondre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle Butter ne veut pas pondre   Ma femelle Butter ne veut pas pondre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femelle Butter ne veut pas pondre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» RECH FEMELLE BUTTER
» Enfin la ponte de ma Butter!
» agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle]
» creamsicle X butter
» snow butter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser