Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cest koi comme phace?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cest koi comme phace? Empty
MessageSujet: cest koi comme phace?   cest koi comme phace? EmptyVen 14 Juil - 13:43

cest koi comme phace? Photo0113el.thcest koi comme phace? Photo0075sa.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cest koi comme phace? Empty
MessageSujet: Re: cest koi comme phace?   cest koi comme phace? EmptyVen 14 Juil - 13:50

bonjour ! :roll: Mad
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

cest koi comme phace? Empty
MessageSujet: re   cest koi comme phace? EmptyVen 14 Juil - 14:30

Oui minito , tu pourrais quand même nous mettre une petite phrase !!!

Je sais pas , la première pourrait etre normale mais la tete est bizarre et la ligne du coté aussi et ses couleur sont sombres..
Pour la deuxieme c'est pareil pour la tete et là c'est les motif de la queue qui me pose probleme. ( par contre c'est une amela )

Si tu ne me donne pas plus de détails sur les parents , je ne suis pas devin donc je peux pas repondre et pour leur cotés motley sans voir le ventre je peux pas me prononcer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




cest koi comme phace? Empty
MessageSujet: Re: cest koi comme phace?   cest koi comme phace? EmptyVen 14 Juil - 14:45

Oui Minito, un minimum de phrase sur ton sujet car c'est pas compréhensible sinon et pas poli ni conviviale! Wink

de plus pour info ton titre s'écrit en bon français:

"c'est quoi comme phase?"

cest koi comme phace? Merci de faire le nécessaire et attention par la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cest koi comme phace? Empty
MessageSujet: Re: cest koi comme phace?   cest koi comme phace? EmptyVen 14 Juil - 14:55

En référence à un autre topic:
Citation :
Je rajouterai même qu'étant de l'écrit, la possibilité de se relire et de vérifier de fait la teneur de ses mots est tellement évidente que tout propos ne peut que refléter ce que l'on désirait exactement dire...
drunken

c'est valable autant que possible pour l'orthographe, c'est la moindre des choses pour celles et ceux qui lisent... (Ne pas être bon en orthographe ne dispense pas d'un minimum d'attention, par respect pour les gens à qui l'on s'adresse)
En outre le style SMS n'est pas nécessaire sur un forum je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cest koi comme phace? Empty
MessageSujet: ...   cest koi comme phace? EmptyVen 14 Juil - 15:38

dsl mais je ne suis pas francophone Embarassed
je vais prendre des photos du ventre pour voir
les parent sont miami et albinos noir les deux sont heterosigotes
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

cest koi comme phace? Empty
MessageSujet: re   cest koi comme phace? EmptyVen 14 Juil - 15:59

Donc les 2 sont de la même portée ?
et les parents sont miami et anery heterozygote quoi , si tu sais ?
Ils sont motley ou non? merci.
En tout cas, si tu as ce genre de gutt avec du miami et anery c'est super car tu aurais du avoir du normal.Donc ta miami doit etre het amela et motley et ton mâle het amela et motley... mais j'ai besoin de tes réponses pour en être sûr !!
Tu n'as pas d'aney ( albinos noir) dans la portée ?.
Voilà à+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




cest koi comme phace? Empty
MessageSujet: Re: cest koi comme phace?   cest koi comme phace? EmptyVen 14 Juil - 16:09

mais nous sommes d'accord qu'elle ne peut pas être bloodred (la deuxième donc) albinos motley au mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

cest koi comme phace? Empty
MessageSujet: re   cest koi comme phace? EmptyVen 14 Juil - 16:23

Oui manice elle ne peut pas etre blood , sa tete serait grise et les yeux foncé et les parent ne peuvent pas faire du blood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




cest koi comme phace? Empty
MessageSujet: Re: cest koi comme phace?   cest koi comme phace? EmptyVen 14 Juil - 16:49

minito a écrit:
dsl mais je ne suis pas francophone Embarassed

Si tu veux écrire en anglais sur tes sujets tu peux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cest koi comme phace? Empty
MessageSujet: Re: cest koi comme phace?   cest koi comme phace? EmptyVen 14 Juil - 17:00

nat a écrit:
Oui manice elle ne peut pas etre blood , sa tete serait grise et les yeux foncé et les parent ne peuvent pas faire du blood

ok
ca confirme ce je t'ai dit hier carlos sur msn (il me semblait bien que les jeunes blood avait une tête claire, mais je n'étais pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cest koi comme phace? Empty
MessageSujet: Re: cest koi comme phace?   cest koi comme phace? EmptyVen 14 Juil - 17:49

nat a écrit:
Donc les 2 sont de la même portée ?
et les parents sont miami et anery heterozygote quoi , si tu sais ?
Ils sont motley ou non? merci.
En tout cas, si tu as ce genre de gutt avec du miami et anery c'est super car tu aurais du avoir du normal.Donc ta miami doit etre het amela et motley et ton mâle het amela et motley... mais j'ai besoin de tes réponses pour en être sûr !!
Tu n'as pas d'aney ( albinos noir) dans la portée ?.
Voilà à+
oui parents sont miami et anery heterozygote et les perent ne soont pas motley
je ne pas des bebes noirs
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

cest koi comme phace? Empty
MessageSujet: Re: cest koi comme phace?   cest koi comme phace? EmptyVen 14 Juil - 17:54

pour les phases je suis d'accord avec vous, mais les motifs des dessins sont peu communs je trouve que ce soit sur l une ou sur l'autre...
ca me fait limite penser a des motley cube en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cest koi comme phace? Empty
MessageSujet: Re: cest koi comme phace?   cest koi comme phace? EmptyVen 14 Juil - 17:55

pour les amel bloodred de tte façon, la tete des bébés n'est pas grise (pas de mélanine). la tete est grise chez les normal bloodred et chez les hypo bloodred entre autres.
ceci dit de toute façon l'amel de la 2ième photo, il ne peut pas etre bloodred; ca ne ressemble pas.

on attend les autres photos pour en dire plus. eventuellement les photos des parents et des frères et soeurs aussi. ou dis-nous au moins s'ils sont tous comme cela ou différents...
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

cest koi comme phace? Empty
MessageSujet: re   cest koi comme phace? EmptyVen 14 Juil - 19:03

Ha non, chris sur l'amela blood la tete est blanche comme pour le gris sur la blood et l'hypo blood.
Pour les phases blood, il y a toujours une pigmentation spéciale au niveau de la tete du juvenile
Et manice , j'avais compris blood et pas amela blood , donc rectification , une amela blood a une tête avec beaucoup de blanc ,les yeux rouges et pas de damier ventral. Par contre la tete blanche disparait assez vite , entre 1 mois 1/2 et 2 mois 1/2 . Mais a coup sur si s'en était une il le verra vers 2 ans car les motifs auront presque disparus .

Les motley n'ont pas de damier ventral non plus.

Par contre minoto, on dit heterozygote oui, mais on doit dire de quoi ?? amela , blood , motley , anery ,.......Une bete est d'une couleur ( amela , anery ,normal ,...) et heterozygote une autre couleur voir même plusieurs autres ...
Voilà y a pas de méchanceté dans ma reponse , j'insiste juste pour que tu comprennes le sens de het.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




cest koi comme phace? Empty
MessageSujet: Re: cest koi comme phace?   cest koi comme phace? EmptyVen 14 Juil - 20:30

Vous trouvez pas que les dessins ressemble plus à du hurricane qu'à du motley ? J'ai du motley et sur les côtés des serpents ça ne ressemble pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

cest koi comme phace? Empty
MessageSujet: Re: cest koi comme phace?   cest koi comme phace? EmptyVen 14 Juil - 21:51

je sais pas pour hurricane, il me semblait que cette phase etait une sélection de la phase motley qui concernait le contour des ronds sur le dos, mais bon j en sais pas plus...
mais je les trouve vraiment bizarre ces gutt, surtout la 1ere...
c'est pas possible qu elles soient issus de croisements entre espece?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cest koi comme phace? Empty
MessageSujet: Re: cest koi comme phace?   cest koi comme phace? EmptySam 15 Juil - 4:11

nat a écrit: "
Citation :
Ha non, chris sur l'amela blood la tete est blanche comme pour le gris sur la blood et l'hypo blood.
...
Et manice , j'avais compris blood et pas amela blood
merci nat, je sais que la tete des amel blood est blanche mais tu parlais des Blood tout court alors qu'on parlais de l'amel c'est pour ca que j'ai dit que la tete n'est pas blanche Razz c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

cest koi comme phace? Empty
MessageSujet: re   cest koi comme phace? EmptySam 15 Juil - 9:52

Ba dit donc un sujet ou on se perd !!

Donc désolé , on ne peut pas te certifier exactement la phase.

Pour plus d'informations, tu devrais poser des questions à ceux qui te les ont vendus, ou leur demander avec précision ce qu'il y a comme gènes dedans .

En tout cas, je trouve la première vraiment originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




cest koi comme phace? Empty
MessageSujet: ...   cest koi comme phace? EmptySam 15 Juil - 10:03

cest koi comme phace? Photo010cc5.th
les freres
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

cest koi comme phace? Empty
MessageSujet: Re: cest koi comme phace?   cest koi comme phace? EmptySam 15 Juil - 10:54

et d'apres vous, c'est pas possiblesque ces gutt soient issus d'un croisement? genre avec du pituophis? (les dessins carrés me font un peu penser a ca...)
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

cest koi comme phace? Empty
MessageSujet: re   cest koi comme phace? EmptySam 15 Juil - 11:04

Je sais pas eve, sans indication de son éleveur c'est difficile à dire , mais je trouve le dessin bizarre et la tete un peu large , mais ce sont des photos !!!!
En plus, le 2 em est censé etre un amela blood motley , donc tu vois , c'est difficile avec si peu de donner de se prononcer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




cest koi comme phace? Empty
MessageSujet: Re: cest koi comme phace?   cest koi comme phace? EmptySam 15 Juil - 15:49

nat a écrit:
Je sais pas eve, sans indication de son éleveur c'est difficile à dire , mais je trouve le dessin bizarre et la tete un peu large , mais ce sont des photos !!!!
En plus, le 2 em est censé etre un amela blood motley , donc tu vois , c'est difficile avec si peu de donner de se prononcer .

non elle n'est pas censée il me semble...
c'était juste l'avis de qqun qu'il fallait rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cest koi comme phace? Empty
MessageSujet: Re: cest koi comme phace?   cest koi comme phace? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cest koi comme phace?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest koi comme phase?
» je ne sais tjrs pas quesque ce comme phase
» voila comme promis
» quoi comme bete?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Mutation et génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser