Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes premier BB Guttata ;o)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes premier BB Guttata ;o) Empty
MessageSujet: Mes premier BB Guttata ;o)   Mes premier BB Guttata ;o) EmptyDim 21 Mai - 1:28

Ma Première ponte 2006

Mes premier BB Guttata ;o) Laponte5eg

Voici la MAMAN phase Ghost

Mes premier BB Guttata ;o) Pantherophisguttatusghost8fq

Le PERE phase Lavande

Mes premier BB Guttata ;o) Lavandeetbutter0110fw

ET voici leurs BB Régulier Hétérozygote Ghost + Hétérozygote Lavande

Le N° 1 ( n’est pas à vendre )
Mes premier BB Guttata ;o) Rguliern12ff

Le N° 3

Mes premier BB Guttata ;o) Rguliern30mo

Le N° 4

Mes premier BB Guttata ;o) Rguliern40lb

Le N° 8

Mes premier BB Guttata ;o) Rguliern82bq

Le 2ème PERE est une phase Snow ligné

Mes premier BB Guttata ;o) Snowlign4yq

Et voici leurs BB Anérythristique Hétérozygote Amélanistique + Het. Hypomélanistique + Het Ligné

Le N° 2

Mes premier BB Guttata ;o) Anryn22yk

Le N° 5

Mes premier BB Guttata ;o) Anryn52rd

Le N° 6

Mes premier BB Guttata ;o) Anryn62bo

Le N° 7

Mes premier BB Guttata ;o) Anryn77tr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premier BB Guttata ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes premier BB Guttata ;o)   Mes premier BB Guttata ;o) EmptyDim 21 Mai - 1:29

les bébés anerystic je craque dessus!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premier BB Guttata ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes premier BB Guttata ;o)   Mes premier BB Guttata ;o) EmptyDim 21 Mai - 1:32

C'est clair!!! A à moitié une tête de panpan!!!
PS: très bonnes tofs tout ça...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premier BB Guttata ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes premier BB Guttata ;o)   Mes premier BB Guttata ;o) EmptyDim 21 Mai - 1:34

David a écrit:
C'est clair!!! A à moitié une tête de panpan!!!
PS: très bonnes tofs tout ça...!

Merci Wink Venant de toi je le prends comme un compliment vraiment justifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premier BB Guttata ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes premier BB Guttata ;o)   Mes premier BB Guttata ;o) EmptyDim 21 Mai - 1:42

sauriens a écrit:
les bébés anerystic je craque dessus!!!!! I love you
Moi aussi je craque sur les anery !!! Wink
Mais ils sont tous mimis !! et les photos sont effectivement de très bonne qualité, bravo Fanny ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premier BB Guttata ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes premier BB Guttata ;o)   Mes premier BB Guttata ;o) EmptyDim 21 Mai - 1:49

J'ai beaucoup rit car Snake Charm est venue aujourd'hui chez moi pour voir mes BB. Je lui disais que je trouvais ces petits magnifique etc etc. Je rajoute à la fin " peut-être que je dis ça parceque c'est les miens " et elle me regarde droit dans les yeux avec ce regard sûre et clairvoyant d'une juriste et me dit sur un ton très sérieux " OUI c'est parceque c'est les tiens !" Shocked

Du coup j'ai réalisé soudainement que mes petits sont mignons mais que c'est moi qui m'extasie d'une façon démesurée. Laughing Ceci dit, c'est normal, je suis un peu leur mère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premier BB Guttata ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes premier BB Guttata ;o)   Mes premier BB Guttata ;o) EmptyDim 21 Mai - 2:01

J'oubliais: Fanny, 600 à 640 max de largeur pour les tofs, que ça tienne sans scroll bar en bas. Wink

Y'en a d'autres???? (anery... J'en veux!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premier BB Guttata ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes premier BB Guttata ;o)   Mes premier BB Guttata ;o) EmptyDim 21 Mai - 2:10

OK Wink Je vais faire attention Wink Tu veux des photos des Anéry ? J'en ai pas encore beaucoup car je n'en ai jamais eu avant ces 3 derniers jours Wink Mais il doit bien m'en rester quelques une que je n'avais pas posté... je vais les chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premier BB Guttata ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes premier BB Guttata ;o)   Mes premier BB Guttata ;o) EmptyDim 21 Mai - 2:14

La tête du N°6 me plait bcp! Encore!!!

<--- Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premier BB Guttata ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes premier BB Guttata ;o)   Mes premier BB Guttata ;o) EmptyDim 21 Mai - 2:31

Mon fameux Scream

Mes premier BB Guttata ;o) Anry004440og

Mes premier BB Guttata ;o) Closionsuite00221bz

Mes premier BB Guttata ;o) Closionsuite00442pn


Je dois dire qu'ils ont des dessins particulier sur la tête, comme 3 scream ( 2 anéry et 1 régulier ) 1 coeur ( 1 régulier ) 2 épées ( 1 anéry + 1 régulier ) et 1 ange ( 1 égulier) Le suel qui n'a rien de particulié, est le n°1 et c'est celui que je garde car c'est mon premier né. Sinon à ma grande surprise, ils sont déjà tous réservé sauf 1 régulier et 1 anéry. Je m'attendais pas à autant de personnes intéressé par des phases pas si exepionnelle. Par contre c'est vrai qu'elles ont des bons gênes hétéro. Mais quand je pense qu'un ami a mit 1 an pour vendre ses quelques miami ça m'a fait peur. En suisse les gens sont plutôt mygales, gros boidé et venimeux. Pour dire, tu ne trouve que 4 phases maximum chez nous dans les bourse. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premier BB Guttata ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes premier BB Guttata ;o)   Mes premier BB Guttata ;o) EmptyDim 21 Mai - 2:40

oui effectivement c'est pas beaucoup!!!

j'adore scream anéry!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premier BB Guttata ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes premier BB Guttata ;o)   Mes premier BB Guttata ;o) EmptyDim 21 Mai - 2:43

Oh bah zut...!! Je voulais ressortir ma vanne sur Scream, mais t'as été plus rapide que moi sur le coup Fanny! Wink Laughing Laughing Laughing Laughing
A+ Ju 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premier BB Guttata ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes premier BB Guttata ;o)   Mes premier BB Guttata ;o) EmptyDim 21 Mai - 8:27

super beau !! j'ador le petit coeur sur la tete du n°3 !!!! les autre aussi sont tro chous

bonne continuation flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Mes premier BB Guttata ;o) Empty
MessageSujet: félicitation   Mes premier BB Guttata ;o) EmptyDim 21 Mai - 11:06

Félicitations Fanny pour les bébés mais aussi pour les très jolie photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Mes premier BB Guttata ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes premier BB Guttata ;o)   Mes premier BB Guttata ;o) EmptyDim 21 Mai - 12:25

Belle progéniture, j'adore tes anéry mias je ne suis pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premier BB Guttata ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes premier BB Guttata ;o)   Mes premier BB Guttata ;o) EmptyDim 21 Mai - 14:53

Fanny, tu soulèves chez moi une petite interrogation: Les motifs de tête des gutts auraient-ils eux aussi une nomenclature à l'image de leurs motifs ou de leurs phases??? J'aimerai en savoir plus: Quels motifs existent? Leurs formes? Leurs noms, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premier BB Guttata ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes premier BB Guttata ;o)   Mes premier BB Guttata ;o) EmptyDim 21 Mai - 15:05

bravo pr ces BB et le petit avec le masque scream est vraiment très mignon.... t'as pas pensé, Fanny, à essayer sélectionner un tel patron pr la tete ce serait sympa une petite lignée de scream?! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premier BB Guttata ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes premier BB Guttata ;o)   Mes premier BB Guttata ;o) EmptyDim 21 Mai - 20:49

Je pense que les dessins sur leurs têtes sont le fruit d'un pur hasard. Enfin j'imagine... Suspect
Tous les BB ont été reservé le jour de leur naissance... Il me reste, le 7 et le 8... C'est possible que je les gardes et dans ce cas là, peut-être que... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premier BB Guttata ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes premier BB Guttata ;o)   Mes premier BB Guttata ;o) EmptyLun 22 Mai - 15:38

ils sont superbes !!!!
comme tu disais, les phases sont pas extrahordinaire mais ils ont des gènes plus qu'interressant ! et puis c'est si mignon un bb gut !
affraid mm scream ! lol non sérieux super beau et en plus belle photos pour les mettre en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premier BB Guttata ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes premier BB Guttata ;o)   Mes premier BB Guttata ;o) EmptyLun 22 Mai - 16:18

felicitation, pour ces naissance et aussi par ces superbes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premier BB Guttata ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes premier BB Guttata ;o)   Mes premier BB Guttata ;o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premier BB Guttata ;o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pantherophis guttatus ( elaphe guttata guttata)
» nouveau chauffage...
» mon premier
» mon premier BB!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser