Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle]   agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 3:35

MA femelle gosth a fait une deuxieme ponte 10 eouf elle a mangé juste apres donc je suis soulagé (car elle est maigre la pauvre) mais je me demandais comment evité une deuxieme ponte cra elle a pas été mis avec un male donc je voit pas comment l'evité.

sinon ma femelle sunglow vient de remangé apres sa mue je me demande si elle est gravide lol.

la premiere ponte devrai eclore d'un jour a l'autre

sinon au faite pourquoi les eleveur font des point sur les eouf? ou des marque?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle]   agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 10:06

On ne controle pas les deuxième ponte , on peut juste faire qu'elles soient non fécondé ( moins fatiguant )
je ne marque pas mes oeufs , je pense qu'ils le font pour éviter que l'oeuf se retourne mais ça n'a aucune importance pour les oeufs de gutt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle]   agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 10:16

du coup ca te fait combien de pontes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle]   agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 15:08

bah 2 l'autre femelle ne veut pas pondre enfin elle a fait sa mue et on est encor dans les temps mais bon ca fait 1 moi sque on l'attente sa ponte

donc au finla ca me fait 2 ponte de la meem gutt et du meme pere

comment tu fait en sorte queles ponte soit non feconde? ma gutt elle a pas ete mit en contacte avec un male depuis osnt arrivé chez moi elle a juste gardé du sperme de son ancienne a couplémenet.

mais la elle mange c'est bon signe il faut la retapé car elle a subi elle a fait un deuxiemme ponte avec 7 repas affraid

la j'attend l'eclosion de bb de la premiere pontes c'ets angoissannnnnt alalalalla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle]   agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 17:28

question combien de jour apres la prevision d'eclosion peu on attendre pour la naissancedes bébé? il devait eclore le 20....

et si il sont mort ou non fecondé normalement l'eouf devient jaune et pourri ou il reste blanc?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle]   agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 17:42

Il prends un reflet vert fluo.
Et il est rare que tous meurent donc patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle]   agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 1:44

je viens tout juste de lire le sujet et il me passionne alors un petit Up...


Sinon :rx31: felicitation pour le gestion de cet imprevu...



Alors il sont arrivés???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle]   agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 11:55

ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin raaaaaahhhhhhhhh
3 tete pointe leur née ce matin c'est formidable.... j'ai fait des photo pour vous montré c'ets fantastique.. ahlalala merveilleux


bounce cheers bom drunken sunny Laughing

question quand peu ton les enlever de la faunabox une fois sortie? faut attendre? et je leur met du sopalin humide ou sec?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle]   agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 12:03

Dès qu'ils sont sortis seul de l'oeuf, sopalin sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle]   agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 11:45

alallalallala que de nouvelle
alors ma femelle normal est a l'heur a ctuelle entrain de fair une deuxieme ponte

et un premier bébé ets entierement sortie de l'eouf c'est une anery..... suprise ca veut dir que le papa était albinos hetero black.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle]   agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 21:05

Félicitations ! agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle]   agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 EmptySam 30 Juin - 0:12

la deuxieme ponte a été laborieuse et peu fructueuse 5 eouf et un plein de non formé et un non fecondé. j'espere que l'amas non fecon va pas pourrir je peu pas l'enlevé il ets collé entre les eouf.

regardé la photo sur mon blog pas joli joli cette ponte
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/?page=articles&rub=356771
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle]   agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 EmptySam 30 Juin - 10:33

Hola il y a un oeuf qui à éclaté. Surveille ta femelle car s'il a éclaté dedans , il y a un risque infectieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle]   agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 EmptySam 30 Juin - 11:53

a quoi je voit les infection?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle]   agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 EmptySam 30 Juin - 11:58

Déjà si elle se renourrit pas vite et mets du temps à muer après sa ponte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle]   agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 20:57

elle se renourri bien lamais je surveille toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle]   agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mon instal reptiles
» Encore un autre !
» autre question
» Une autre famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser